lundi 24 mars 2008

Tarte aux ananas





Ingrédients:
2 cannes d’ananas broyés de 540 ml ou 19 onces chacune
6 cuillères à soupe comble de farine
1 ½ tasse de sucre blanc


De la pâte à tarte pour préparer 3 tartes avec un dessus.

Préparer 3 abaisses,

Bien mélanger tous les ingrédients et verser dans les trois croûtes à tarte.
Ajouter la pâte du dessus. Badigeonner avec de la crème ou autre chose selon vos goûts.

Cuire sur la grille la plus base du four pendant 8 à 10 minutes à 375 degré F° ensuite réduire le four à 350 degré F° et cuire de 25 à 30 minutes.
Cette tarte est préparée de mère en fille depuis de nombreuses années, même ma grand-mère l'a servait. Et maintenant elles fait partie des tartes préférées de mes amies.
Bonne appétit

2 commentaires:

Viviane a dit…

Bonjour, ta recette m'intéresse, pourrais-tu me dire la quantité pour le sucre, es-ce des c.soupe? merci.

Maryblues a dit…

Je m'excuse j'ai vraiment fait une erreur, c'est 1 1/2 tasse de sucre